Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djib et Mathilde, les amoureux
Djib et Mathilde, les amoureux
Publicité
Djib et Mathilde, les amoureux
30 août 2007

Je t'aime, c'est pas cool d'etre en colere l'un

Je t'aime,
c'est pas cool d'etre en colere l'un contre l'autre quand on est si loin, c'est pour cela que j'ai decidé de prendre plus de recul et de ne plus partir au quart de tour comme je l'ai fait tout à l'heure. Ce n'est pas pour trouver des excuses mais te savoir si loin me rend fou tu es tout pour moi , à l'heure actuel s'il m'arrive qqch tu es la premiere personne vvers qui je me tournerai. Les projets que l'on a fait sont si beau qu'il ne pouront que se realliser
et nous rendre heureux... pour toujours
je t'aime ma fiancée
j'espere que tu ne t'ennuie pas de moi mais que tu t'ennuies sans moi

je t'aime pour toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité