Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djib et Mathilde, les amoureux
Djib et Mathilde, les amoureux
Publicité
Djib et Mathilde, les amoureux
27 août 2007

je t'aime

Ca fait déjà 11 jours que nous sommes séparés et tu n'imagines pas à quel point tu peux me manquer... Aujourd'hui, dans 2mois tt pile je serai enfin dans tes bras et je serai enfin heureuse...Tu représente tt pour moi, je trouve la vie tellement fade sans toi... Je t'aime vraiment, sincèrement du plus profond de mon coeur. J'ai besoin de toi, tout le temps, j'ai besoin des tes bras, tes sourires, tes yeux d'amoureux, tes je taime, tes petites bétises qui me font rire..tout ca me manque énormément. Ca m'a fait trop plaisir de voir ta petite tête d'heureux quand tu m'a dit que ma maman t'avais inclu dans notre famille. On s'aime, nos familles l'ont compris et bientôt ils le sauront officiellement...

Je t'aime mon fiancé, de tout mon coeur et pour toujours

Vers l'infini et l'au delà

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité