Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djib et Mathilde, les amoureux
Djib et Mathilde, les amoureux
Publicité
Djib et Mathilde, les amoureux
15 septembre 2007

Coucou mon petit escargot, Tu sais, meme si je ne

Coucou mon petit escargot,

Tu sais, meme si je ne vais pas très bien en ce moment, mon coeur ne cesse pa de t'aimer...au contraire, il te réclame et a énormément besoin de toi en ce moment. Je t'aime vraiment de tout mon coeur, ça fait déjà un mois aujourd'hui que nous sommes loin l'un de l'autre et tu me manques énormément...Il nous reste 42 dodos avant de pouvoir être enfin heureux comme on le mérite. J'ai besoin de toi, de tes bras, de tes je t'aime, de tes sourires, de tes petits yeux d'amoureux qui me disent je t'aime. Tu es tt pour moi, tu es mes 10 mois passés, tu es mon présent et tu es mon futur, ma vie...! Continuons à nous aimer comme on le fait, mm si on devient fou, on n'a pas fait tous ses efforts our rien, on va le mériter notre bonheur...

Je t'aime mon fiancé, de tout mon coeur et pour toujours ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité