Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djib et Mathilde, les amoureux
Djib et Mathilde, les amoureux
Publicité
Djib et Mathilde, les amoureux
20 août 2007

tu me mank trooo

Mon fiancé,

Ca y est, tu es arrivé aux USA et moi je me sens encore plus seule...j'ai passé tout mon we à pleurer mais ça m'a fait du bien de te voir à la webcam tt a l'heure. Ca me rassure trop que tu aies internet dans ta chambre, on pourra se voir tous les jours. Ton colloc a l'air cool et c'est sympa de sa part de partir quand je viendrai. Je vais faire tout mon possible pour venir en octobre mais je dois te laisser t'installer et découvrir avant de prendre mon billet.
En tt cas, saches que je t'aime de tout mon coeur, je ne trouve pas de mots assez forts pour exprimer ce que ressent mon coeur, il t'appartient totalement alors prends en bien soin comme moi je prendrai soin du tien toute ma vie. On va vivre un séjour magique ensemble à New York et enfin la vie qu'on attend arrivera, on s'installera à 2, on se mariera, on aura de beaux enfants et on sera heureux toute notre vie.
Penses très fort à moi et à nous comme je le fais. Tu me manques trooooooo et vivement dans 2 mois que puisse te serrer très fort dans mes bras.

Je taime mon fiancé, de tout mon coeur et pour toujours

Ta fiancée, perdue et seule sans l'homme de sa vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité