Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djib et Mathilde, les amoureux
Djib et Mathilde, les amoureux
Publicité
Djib et Mathilde, les amoureux
29 juillet 2007

départ de Barcelone

DSC00074

Coucou mon fiancé,

Ca y est tu es reparti et je me retrouve tte seule avec un grand vide...c'est trop dur de rentrer a l'apparte tte seule, de retrouver notre chambre vide, cette chambre où l'on a passé des moments magiques...j'ai tro mal au coeur sans toi, mon petit coeur a besoin de sa moitié pour etre heureux. J'espere vraiment que ces 12 jours passeront très vite pour pouvoir enfin se retrouver et nous serrer très fort dans nos bras. A l'aéroport, on a encore vécu des moments très forts où on ne pouvait plus arrêter de se regarder avec nos petits yeux d'amoureux très humides...je sais qu'on sera heureux à deux et qu'on aura une très belle vie ensemble avec de beaux enfants.

N'oublies jamais que je t'aime de tout mon coeur pour toujours, c'est une promesse...

Je t'aime mon fiancé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité