Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djib et Mathilde, les amoureux
Djib et Mathilde, les amoureux
Publicité
Djib et Mathilde, les amoureux
25 juin 2007

bientôt...

Mon amoureux, il reste 9 dodos tout tristes avant de pouvoir enfin se retrouver, de pouvoir te serrer très fort dans mes bras et de te dire je t'aime dans tes petits yeux d'amoureux...tout ca, ca va etre enfin la semaine prochaine...jen peux plus, il faut que ca passe vite jusqu'a mercredi et apres ca passera touuuuuuut doucement...Tu me mank tro mon amoureux, c'est vraiment dur sans toi, je deviens folle parfois sans toi, vivement qu'on se retrouve enfin...

Je t'aime mon fiancé, ne l'oublies jamais jamais jamais
Pour toujours

Ta fiancée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité