Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djib et Mathilde, les amoureux
Djib et Mathilde, les amoureux
Publicité
Djib et Mathilde, les amoureux
22 juin 2007

jen pe plu!!!!!!!!

Coucou mon fiancé,

J'en ai vraiment marre d'etre loin de toi, jen pe plu, je deviens folle!!! Aide moi, fais qqchose, je vais péter les plombs!!! Tu me mank trooooo, c un truc de fou...tu n'aurais pas un remède? J'ai trouvé: tu viens maintenant!!!!!!!! Je me rends compte que jai de plus en plus besoin de toi, que tu es très important pour moi et que je ne pe pas imaginer ma vie sans toi!!! Il nous reste 13 dodos avant les calins, c'est beaucoup trop!! Je crois ke je v dormir et faire un long dodo de 13 jours pour ne pas voir le tps passé,  je m'enferme ds ma chambre pr ne pa devenir folle, il faut m'enchainer!!!
Je taime mon amoureux, j'espere que tu le sais, que tu ten rend compte, que ton coeur le ressent... toute ma vie mon coeur continuera à ne battre que pr toi...

Je taime mon fiancé, prends soin de toi

Ta fiancée amoureuse petite coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité