Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djib et Mathilde, les amoureux
Djib et Mathilde, les amoureux
Publicité
Djib et Mathilde, les amoureux
30 mai 2007

2 dodosss!!!!

Coucouc mon amoureux,

Ca yest il ne reste plus que 2 dodos avant les calins!!! J'ai trop hate d'etre vendredi, tu me mank tro, c un truc de ouf guedin!!! J'ai mis en dessous une petite photo que l'on avait prise au parc barbieux, je l'ai recadrée et maintenant regarde comme on est beau dessus!!! Lá je vais partir au travail et comme dhabitude, je vais penser très très fort à toi, à nous. Tu as aimé le thème des rêves qu'on a dû faire cette nuit..."nous dans 10 ans"?
Je te fais des énormes bizouxx d'amoureuse et des gros calins de fiancée.

Je t'aime mon fiancé ;-)

parc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité