Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djib et Mathilde, les amoureux
Djib et Mathilde, les amoureux
Publicité
Djib et Mathilde, les amoureux
25 mai 2007

à une semaine

je pense aussi tres honetement que cette chanson resume bien notre amour.
Dans la vie chaques moments important est ratachés à une chanson.
Nous somme encore à l'aube d'une histoire d'amour que va durer toute une vie et cette chanson résume bien ce que l'on ressent l'un pour l'autre. tu verras dans quelques années on se regardera amoureusement en ecoutant cette chanson ( dois je preciser que l'on sera marrier???) et l'on se rapelera nostalgiquement de ces moments ... Je t'aime ma fiancée dans une semaine l'on se retrouve pour encore vivre des moments magique comme l'on sait si bien s'offrir... je t'aime pour toute ma vie...
je t'aime ma fiancée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité