Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djib et Mathilde, les amoureux
Djib et Mathilde, les amoureux
Publicité
Djib et Mathilde, les amoureux
23 mai 2007

pensé du jour

plus que 9 jours... le compte a rebour est lancé, vivement quelques jours pour pouvoir oublier tous ces moment s tristes que l'on vit en ce moment. Si je suis triste c'est parceque je t'aime, il faut que tu te rende compte a quel point la distance entre toi et moi m'affecte mais malgres cela jamais je ne cesserai de t'aimer. chaque fois que je t'ai au telephoner je me sens un peu mieu chaque fois que je resens que tu penses a moi je me sens un peu mieu ... je t'aime ma fiancé
et toutes les promesses que l'on s'est faite seront bientot notre vie
je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité